Donc, le moment est venu. Le temps de lâcher enfin le véhicule qui vous a procuré de nombreuses années de gratitude et de joie de rouler au gré de la brise. Le véhicule qui vous a donné d'innombrables souvenirs, le véhicule qui vous a donné des années de dévouement et le véhicule que vous avez appelé le vôtre. Mais comment vendre une voiture en Ontario? Je comprends. C'est un processus différent et c'est une période difficile. Cependant, il existe une solution à cela. Généralement, une personne ne vend un véhicule que pour deux raisons. Soit ils ont besoin d'argent pendant cette période, soit le véhicule n'est plus capable de résister à l'épreuve du temps. Dans tous les cas, vous avez besoin d'acheteurs potentiels et d'un marché énorme si possible. Voici pourquoi.
Personne ne viendra frapper à votre porte au milieu de la nuit pour votre 03 Camry. Aucune infraction, mais c'est une voiture ordinaire. Donc, vous devez vous commercialiser correctement ou trouver des acheteurs sérieux. Avec une population d'environ 14 millions d'habitants au total, la province de l'Ontario représente plus de 38 % de la population du Canada. Il abrite la capitale nationale Ottawa et la ville la plus peuplée du pays, Toronto. En d'autres termes, c'est un excellent endroit pour commencer votre voyage de vente de votre voiture. C'est un voyage difficile, cependant, il est très possible. Avec la population de l'Ontario, cela devrait être assez rapide.
Voici le problème cependant.
Bien que beaucoup puissent être intéressés par l'achat de votre véhicule, beaucoup, sinon tous, essaieront de vous rabaisser et de vous faire sauter à travers des cerceaux pour y parvenir. Le plus dur n'est pas de trouver des personnes intéressées, le plus dur est de conclure l'affaire. Le but est toujours la fin du match. Il est rare de trouver une entreprise ou une personne qui vous proposera une offre équitable, un excellent service, une communication cohérente et une excellente expérience globale. Vous pouvez passer par 30 entreprises et de nombreuses personnes avant d'en trouver 2 ou 3 qui correspondent à vos besoins.
COMMENT VENDRE UNE VOITURE D'OCCASION EN ONTARIO
Soyez patient – Souvent, nous sommes si pressés de nous débarrasser de notre véhicule à la première personne ou entreprise qui mord, et en retour, nous sommes généralement malmenés et profités. Les acheteurs peuvent sentir le désespoir. J'étais à la fin des deux. Croyez-moi quand je vous dis cela.
Pesez vos options – Rassemblez toutes les offres et informations possibles, exécutez un rapport du pour et du contre, puis examinez votre liste. Si vous en avez qui vous donneront plus d'argent, mais une période d'attente, peut-être pas eux. Cependant, si vous avez quelqu'un qui vous fera une offre en espèces similaire avec un paiement instantané, vous voudrez peut-être le choisir. De toute façon, c'est votre décision et cela dépend de ce que vous essayez d'accomplir. Parce que le but ici est de trouver ce qui convient le mieux à vos besoins.
COMMENT VENDRE SUR KIJIJI | VENDRE UNE VOITURE EN ONTARIO
Vous voulez savoir comment vendre rapidement sur Kijiji? Eh bien, il y a quelques choses à garder à l'esprit. Oui, il s'agit d'une plate-forme publique où tout le monde peut publier des choses à vendre. Cependant, si vous attirez les mauvais téléspectateurs, il vous faudra une éternité pour obtenir une bouchée sérieuse. Voici quoi faire.
Soyez précis et allez droit au but – Vendre votre voiture en Ontario peut être facile mais difficile. Comment est-ce possible? Eh bien, content que vous ayez demandé. En Ontario étant si grand, il y a tellement de gens à la recherche de voitures d'occasion que vous êtes tenu de vendre en temps opportun. Cependant, compte tenu de la taille de l'Ontario, il est même difficile de trouver le meilleur endroit pour commencer.
Entrer dans les détails élimine presque immédiatement les acheteurs de vitrines des acheteurs sérieux. Habituellement, lorsque quelqu'un publie quelque chose sur Kijiji, il dit simplement « Voiture à vendre, fonctionne très bien ! » Idée terrible. En gros, vous mendiez pour un tas d'appels d'acheteurs non sérieux. En d'autres termes, les gens vous appelleront et vous poseront un tas de questions, et au moment où vous mentionnez un problème qui n'était pas sur l'annonce, ils essaient de vous mettre bas ou de raccrocher. Maintenant, une fois que vous avez répertorié tous les problèmes majeurs sur l'annonce, si vous recevez un appel, sachez simplement qu'ils connaissent déjà les problèmes avec le véhicule. Alors maintenant, vous pouvez simplement accéder directement à la disponibilité et aux prix.
Soyez détaillé mais pas descriptif – Il s'agit d'une étape très sous-estimée qui coûte à de nombreuses personnes des heures de temps perdu. Quand quelqu'un voit une annonce, il veut lire les éléments importants et peut-être un petit détail supplémentaire. Mais s'ils vont à une annonce et voient paragraphe après paragraphe, ils passent rapidement à l'annonce suivante. Cela envoie des signaux d'alarme et les gens veulent juste aller droit au but.
Soyez ferme avec votre prix – Cela parle de lui-même. Ne vous forcez pas à descendre à moins que ce ne soit juste des deux côtés. Restez fort dans les discussions et ne reculez pas.
RÉSUMÉ | VENDRE UNE VOITURE EN ONTARIO
Maintenant, vendre une voiture en Ontario comme indiqué ci-dessus, est un défi. Cependant, si vous utilisez ces conseils, cela le rend simple, facile et efficace. Votre temps ne sera pas perdu, et celui des autres non plus. J'espère que vous pourrez utiliser ces conseils à votre avantage lorsque vous cherchez à vendre votre voiture. Rappelez-vous, soyez patient, restez concentré, restez ferme. De plus, si vous souhaitez nous vendre votre voiture pour de l'argent comptant, ici à Cash For Cars Canada, appelez-nous dès aujourd'hui ou remplissez notre formulaire d'offre !